Graphyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arsenia, la folle!

4 participants

Aller en bas

Arsenia, la folle! Empty Arsenia, la folle!

Message par Arsenia Dim 19 Jan - 18:43

Bonjour à touuuus =D


Voila, moi c'est Arsenia, misanthrope au profil psychologique douteux (ouais ouais je me soigne...) totalement perdue dans son monde plein de sadisme et d'idéaux farfelus...

Mais non je suis très gentille, je ne mords pas et du haut de mes petits 24 ans j'ai un projet qui me bouffe la vie et m'accapare la plupart de mon temps, et fort heureusement sinon je me ferais bien bien chier comme on dit vulgairement ^^'

Bref, je fais essentiellement (je dis ça parce que j'adore ^^) de l'art numérique (fin de l'art.... mouais on va dire ça ça fait joli) . Je passe par le traditionnel de temps en temps pour le dessin mais la colorisation est automatiquement numérique.
J'adore la BD, je hais le portrait, le kawaii m'effraie, le morbide me nourrit Cool 
Je lis (quand j'ai le temps, à savoir pas très souvent en fait ^^'), je dessine tout le temps, j'écris (enfin... pas en ce moment), je chante (dans la voiture et sous la douche =p)
J'ai connu ce forum via le groupe "french art" et je l'ai rejoint parce que j'essaie de me sociabiliser (oui c'est très dur...) et malgré sa fonction première, Facebook ne m'aide pas vraiment pour ça  Rolling Eyes et j'aimerais bien partager un peu...pârce que bizarrement ailleurs ça marche bof bof, donc j'essaie ici aussi (non non j'suis pas une crevarde  Shocked Shocked )

Et enfin...petit mot pour finir: Procrastination  Very Happy  Parce que c'est ce que je fais trop souvent X)!

A pluche pluche les gens =D
Arsenia
Arsenia

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arsenia, la folle! Empty Re: Arsenia, la folle!

Message par Syka Lun 20 Jan - 10:39

Bon je viens de me taper un roman de bienvenue, et je me suis trompée de touche et je dois tout réécrire!

Bienvenue!!!!!
Procrastination, c'est aussi un de mes tempérament lol, et Facebook me désociabilise plus que me sociabilise. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu as un style de dessin bien a toi surtout si tu aimes les bd et le morbide, je suis sure que tu aimes Walking Dead ^^.
Syka
Syka
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Avignon

https://graphyka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arsenia, la folle! Empty Re: Arsenia, la folle!

Message par Arsenia Lun 20 Jan - 14:12

Haha, merci pour ton accueil Skya ^^.

Ouais j'ai un style sans en avoir, je mélange un peu tous les styles dans le mien ^^ (BD européenne/manga/comics?!) Et non je n'aime pas the walking dead, ou peut être...j'ai jamais regardé, ça m'attire pas les zombies ^^. mais je kiffe GoT, c'est glauque, c'est sexe, c'est trahison et complot partout ça tue =D
Arsenia
Arsenia

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arsenia, la folle! Empty Re: Arsenia, la folle!

Message par Franca Lun 20 Jan - 14:20

Bonjour et bienvenue ... de l'ancienne !!!  Very Happy Very Happy fan de numérique aussi ... mais passionnée de portraits
Franca
Franca

Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 69

http://www.dugourdcaput.weonea.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arsenia, la folle! Empty Re: Arsenia, la folle!

Message par Syka Lun 20 Jan - 14:59

Ah Game of thrones on va être copppiiiiine  cheers
Syka
Syka
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Avignon

https://graphyka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arsenia, la folle! Empty Re: Arsenia, la folle!

Message par Littledemon Dim 26 Jan - 11:42

J'aime ce genre de profil, je m'y reconnais pleinement Very Happy
Je viens d'apprendre un mot qui me qualifie, procrastination (à tes souhaits).
Vive GOT ! <3
Littledemon
Littledemon

Messages : 56
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 33

http://www.as-ticot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arsenia, la folle! Empty Re: Arsenia, la folle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum