Graphyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Stawaca

2 participants

Aller en bas

Stawaca Empty Stawaca

Message par stawaca Dim 1 Déc - 20:17

Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Je vais commencer par la présentation type, histoire de ne pas me retrouver avec le complexe de la page blanche ! Wink 

Prénom : Sandra
Âge : 21 ans
Art traditionnel? Numérique? : Les deux! J'ai la très intime conviction que l'art numérique ne va pas sans le traditionnel, généralement, si on est incapable de tenir un crayon, on n'est pas spécialement plus doué avec une tablette. Je crois que, malgré le fait que j'utilise largement plus ma tablette que le tradi, je préfère quand même le traditionnel, parce que j'ai commencé avec ça, et que la sensation d'un crayon ou d'un pinceau sur du papier, y a rien d'égalable...
Si numérique, quel logiciel utilisez-vous? : Photoshop ou Sai, ça dépend de l'humeur.
Vos loisirs? : A part le dessin, j'aime beaucoup lire et écrire surtout,
Comment avez-vous connu ce forum? : Je crois que c'est via facebook mais je ne saurais pas dire via quelle page exactement...
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire? : J'avais une envie intense de rejoindre une communauté artistique autre que facebook, un p'tit coin tranquille, convivial et ce forum m'a paru être cet endroit.
Un petit mot à nous préciser? : Oui, pourquoi pas ! Mis à part mes dessins, comme je l'ai dit plus haut, j'aime beaucoup écrire, du coup, j'ai écrit un roman que j'ai terminé il y a un peu plus d'un an maintenant...

Je pense que j'ai fait le tour... Smile 
I love you
stawaca
stawaca

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Stawaca Empty Re: Stawaca

Message par Syka Dim 1 Déc - 23:45

Bizarrement j en connais qui ne sont pas a l aise avec un crayon mais qui le sont avec un stylet ^^

Bienvenue en tout cas, tu n es pas la seule a utiliser sai j ai vu, il faudra nous montrer comment il marche celui la!
Syka
Syka
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Avignon

https://graphyka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Stawaca Empty Re: Stawaca

Message par stawaca Lun 2 Déc - 10:50

Merci !
Comme quoi il y a des exceptions ou alors je peux me tromper totalement avec l'histoire du crayon Razz 

Je ne sais pas si je suis la mieux placée pour expliquer Sai, je l'utilise de moins en moins, ou alors juste pour des croquis ou des brouillons Laughing 
stawaca
stawaca

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Stawaca Empty Re: Stawaca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum