Graphyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Blackblink

2 participants

Aller en bas

Blackblink Empty Blackblink

Message par Blackblink Dim 1 Déc - 18:07

BONJOUR :B

Bon, heu, je connais pas grand monde ici mais j'éspère y remédier rapidement Very Happy

Un nom ?:
Je m'appelle Laura, donc.. Appelez moi Laura x) (Ou Lauli).

Mon âge : J'ai 20 ans tout juste.

Qui suis-je ? Mon nom d'artiste c'est Blackblink, c'est un peu barbare mais à l'époque ou je l'ai choisi ça avait un sens, que j'ai bien évidemment oublié x) Euh je dessine depuis le collège (j'avais 13 ans environ), et depuis le collège j'avance à mon rythme, ça me passionne, ça me transporte, c'est mon moyen d'évasion.

Digital painting : A part ça j'ai une tablette graphique depuis bientôt... 4 ans ? Ouais, c'est ça (Oh mon dieu). Je travaille sur SAI principalement parce qu'il suffit à mes capacités fort limitées, j'aimerais passer à photoshop mais ça me parait plutôt compliqué (Donc si vous avez des trucs et astuces toshop je suis preneuse !)

Etudes et passions : Je fais actuellement mes études à Grenoble, je suis en deuxième année de LEA Anglais Japonais, parce que oui, le Japon c'est passionnant. Mais plus encore j'aime beaucoup les pays asiatiques, l'art, la culture, l'histoire ( La chine et la Corée sont une grande source d’inspiration pour les vêtements selon moi )

Pourquoi je suis là ? : Eh bien à ma grande surprise et pour mon plus grand bonheur j'ai été contacté par Jessica (Jessica, c'est ça ? ) sur Facebook. Le concept me plait énormément, donc je saute sur l'occasion. Sinon j'ai fait un peu le tour des gens qui sont déjà inscrits et je suis ravie, je sens que je vais apprendre beaucoup de choses.
Blackblink
Blackblink

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

http://blackblink.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blackblink Empty Re: Blackblink

Message par Syka Dim 1 Déc - 23:42

Ah japonais carrément? Pas trop dur?
J ai du testé une fois sai (merci lutine) et j ai eu du mal car je n arrive pas a voir le stylet net... Je ne sais pas si je me suis faite comprendre la lol!

Bon et pour le fait de connaître personne, pas pour rien que j ai mis un coin détente ^^, n hésite pas a nous montrer ce que tu fais en tout cas!
Syka
Syka
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Avignon

https://graphyka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum