Graphyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A lire avant de participer!

Aller en bas

Cette idée vous plaît-elle?

A lire avant de participer! Vote_lcap100%A lire avant de participer! Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
A lire avant de participer! Vote_lcap0%A lire avant de participer! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A lire avant de participer! Vote_lcap0%A lire avant de participer! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

A lire avant de participer! Empty A lire avant de participer!

Message par Syka Ven 29 Nov - 11:50

Les travaux à thème sont enfin arrivés sur Graphyka!!

Mais avant de commencer, nous devons mettre au clair certains petits points:

- Cette activité permettra aux forumeurs de trouver un petit brin d'inspiration grâce à des thèmes plus ou moins généraux.

- Les thèmes seront délivrés tous les trois mois pour commencer par l'équipe du forum. Si l'activité plaît à la communauté, nous n'hésiterons pas à augmenter les fréquences.

- Les travaux issus de ces thèmes pourront être postés dans la galerie du forum et ces derniers pourront donc représenter la communauté!

- Une signature devra être mise sur vos travaux
Ps: n'oubliez pas d'ajouter votre pseudo, ou le lien vers votre galerie si vous le     souhaitez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- L'arrivée d'un nouveau thème ne veut pas dire automatiquement que le thème précédent est arrêté, bien au contraire, si celui-ci vous inspire, vous pouvez faire plusieurs travaux si l'envie vous prend!

- Vos oeuvres restent tout de même votre propriété, si vous souhaitez que nous retirons un de vos travaux de la galerie, vous êtes dans votre droit, mais n'oubliez pas que si vous participer à cette activité, votre travail risque d'être exposé.

Bon je pense avoir fini pour le moment n'hésitez pas si vous avez des questions j'ai peut être oublié certains points...

J'espère que le projet vous plaît en tout cas!
Syka
Syka
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Avignon

https://graphyka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum