Graphyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Thony

4 participants

Aller en bas

Thony Empty Thony

Message par Thony Mar 31 Déc - 15:10

Je m'appelle Anthony, je ne pense donc pas avoir à expliciter mon pseudo suroriginal, si ?

J'ai 21 ans, je bosse à Paris (et c'est donc là que je passe le plus clair de mes journées) et je suis notamment graphiste. J'ai donc, notamment, fait un peu d'études d'art que j'ai arrêté en cours pas nécessairement de mon plein gré, complétées par une formation en webdesign.

En tant que graphiste, je fais des trucs graphiques  Very Happy .
Et sinon je dessine, je peins, je fais du modélisme, la cuisine et j'ai un potager. J'écris aussi un peu et j'ai un chat.

J'aimerais bien m'améliorer en dessin pour faire plus (et peut-être même de plus en plus) d'illustration, professionnellement. Mes principales lacunes sont en couleur (contraste et composition), et je manque de pratique (car de temps) pour développer un style propre. Mes outils de prédilection sont le stylo à bille, avec ou sans peinture à l'aquarelle par dessus et la tablette graphique. J'aime aussi le marqueur que je ne maîtrise pourtant pas et l'odeur du graphite. Quant au style, je préfère un style assez réaliste et je suis très mauvais pour les styles simplifiés.

J'aime les livres, les BD, les jeux vidéos et les films qui sont assez riches scénaristiquement, graphiquement et musicalement (je suis un poil exigeant), Dvorák et Beethoven (Beethoven et Dvorák, par ordre chronologique et alphabétique).

Et je vous souhaite une bonne année 2014, bien sûr.

Thony

Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thony Empty Re: Thony

Message par Syka Mar 31 Déc - 15:53